SAM-GUESS Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 bonjour tous le monde j'aimerai que vous me répondiez sur cette question : Pour determier le ferraillage du voile , j'utilise la méthode des contraintes mais le probléme pour moi c'est le suivant : est ce que j'introduit les valeurs moments et efforts en valeur absolues ? ou bien je les introduits avec leur signes sachant que pour etabs la traction est positive et le robot et sap la traction est negative et pour le moment est ce que j'introduit son signe ou pas ? sachant que j'ai essayé d'introdiure un moment positive et negative avec le meme effort de compression je n'ai pas eu la meme section d'acier !!! Merci par avance CRDLT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAM-GUESS Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim3x Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAM-GUESS Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim3x Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAM-GUESS Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim3x Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés