Nabil Hadouchi Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour, Pour la vérification d'une section béton armé à l'effort tranchant, on doit vérifier l'ELU des armatures de l’âme et l'ELU de béton de l’âme. D'après ma connaissance ultérieure, je comprenais que si une section béton ne reprend pas seul l'effort tranchant on rajjoute des armatures d'ame pour reprendre l'effort tranchant, alors que maintenet je vient d'epprendre que se sont deux vérifications différentes càd que les 2 doit etres satisfaites. Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim3x Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil Hadouchi Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim3x Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil Hadouchi Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil Hadouchi Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil Hadouchi Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés