aminovitch Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 bonsoir, je cherche des documents et des livres pour pouvoir rédiger un rapport qui porte le nom conception d'un bâtiment à ossature métallique je voulais aussi avoir votre avis par rapport au plan que j'ai faite 1 Généralité_ 2 Conception d’une structure en charpente métallique_ 2.1 Définition et rôle de la charpente_ 2.2 Constitution de la charpente_ 2.3 Étude et conception_ 2.4 Étude des forces sur une charpente_ si vous avez des remarques ou des suggestions par rapport au plan ou vous avez d'autres plan à me proposer merci pour votre contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hkiko Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés