Issamania Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour cher confrères j'ai une question concernant le ferraillage des poteaux en zone de rare sismicité avec une faible charge,est il possible de ferrailler avec 6T12 à savoir que cette quantité d'acier suffise mais on aura pas de symétrie dans les 4 cotés du poteau moi je préfère mettre 8T12; j'attends vos réponses et je vous en remercie à l'avance Cordialement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim3x Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issamania Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim3x Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issamania Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim3x Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainlee Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issamania Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HAMIMECHE Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés