Posté(e) Octobre 17, 201212 a comment_71249 Bonjour, Pour faire un plancher dalle sans poutre (dalle pleine appliqué sur poteaux directement!! est ce qu'on a besoin forcement de faire des mailles de poteaux carrés et non pas rectangulaires. Merci.
Octobre 18, 201212 a comment_71293 Bonjour, Pour faire un plancher dalle sans poutre (dalle pleine appliqué sur poteaux directement!! est ce qu'on a besoin forcement de faire des mailles de poteaux carrés et non pas rectangulaires. Merci. Est ce que vous avez une idée sur une dalle creuse plancher cad dalle creuse appuyé sur des poteaux?
Octobre 18, 201212 a comment_71294 Bonjour; on commence de plus en plus à utiliser des dalles creuses appuyé sur des poteaux puisque ca evite des retombées de poutre et par la suite faire un intrados de dalle horizontale et facile a mettre en place, j'aimerai savoir surquoi s'appui les poutrelles loin des mailles des poteaux? Merci
Octobre 22, 201212 a Auteur comment_71402 je pense que tu parle des planchers réticulés, moi j'ai une maille de 8.7x5.4 et je veux faire une dalle pleine de 20cm appuyé sur des poteaux circulaire de 45cm de diamètre avec une porte à faux de 2.6m
Bonjour,
Pour faire un plancher dalle sans poutre (dalle pleine appliqué sur poteaux directement!!
est ce qu'on a besoin forcement de faire des mailles de poteaux carrés et non pas rectangulaires.
Merci.