- Replies 5
- Views 1.8k
- Created
- Last Reply
Top Posters In This Topic
-
kamel13 1 post
-
keuj84 1 post
-
Amine.btp 1 post
-
khedidja276 1 post
Most Popular Posts
-
Bonjour Ce n’est malheureusement pas nouveaux. Que ce soit en Algerie ou en France le problème reste toujours le même. Sans expérience il est difficile de trouver un emploi, je ne pense surement p
-
moi je propose de travailler avec salaire même bas juste pour gagner de l’expérience, ou bien chercher à faire des stages au niveau des entreprises peut être que cela finira par chasser un poste de tr
-
salut, moi aussi je suis de la promo 2012 mais j'ai trouvé un travail, mais le problème c'est que les anciens nous considères comme des bleus (des nullards, débutants) malgré les diplômes et malgré qu
salut ;
je suis un ingénieur diplomé en 2012 ,et comme tous les nouveaux diplomé qui cherchent un emploi en algerie je ne peut pas sortir d'un cercle férmé , le cercle "experience-travail" , pour avoir du travail il faut d'experience , pour gagner de l'experience il faut travailler . ce qu'il fait je reste sans emploi ( ma3endiche ma3rifa ) malgré les petits efforts de l'etat concretiser sous pré-emploi ou contrat de travail aidé ; alors qu'est ce qu'ont doit faire nous les jeunes diplomé pour sortir de ce piége ?