Aller au contenu
  • Réponses 9
  • Vues 8.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour, Regarde sur le Batiprix. Tu trouveras les rendements pour chaque tache, ce qui correspondra a ta MO, il te restera plus qu’à adapter les prix de tes matériaux qui varient bien sûr selon la

• A OK !! Donc tu trouveras les informations des rendements pour les lots bâtiments sur le Batiprix en millième d'heure dans la colonne temps moyen ! Benoit. BATIPRIX 2008 volume1 Gros oeuvre seco

• Bonjour , au faite je ne sais pas si je me fais bien comprendre : je suis entrain de vouloir faire un Planning sur MS Project du coup je me rends compte qu'il me manque certaine information du

recommended_posts

comment_71458

Bonjour

les BPU sont larges vous cherchez des modele ou des prix

cordialement

FLOYD INGENIERIE ETUDES & CONCEPTION BTP, ENERGIE et GÉOTECHNIQUES - floyd-ingenierie@hotmail.com - www.floyd-ingenierie.e-monsite.com

• Auteur
comment_71536

Bonjour,

Quel prix recherchez-vous ? Dans quel domaine ? Bâtiment, TP, OA .. ?

Autrement tu as le BATIPRIX.

bturmine@gmail.com

Bonsoir

je recherche les prix dans les domaines suivant ; Bâtiment et TP

Cordialement

comment_71561

Bonjour,

Regarde sur le Batiprix. Tu trouveras les rendements pour chaque tache, ce qui correspondra a ta MO, il te restera plus qu’à adapter les prix de tes matériaux qui varient bien sûr selon la qualité et la géographie d'achat et à introduire les coefs amplificateurs ! (frais généraux, marge, aléas ex..).

Demander des prix sans avoir créé un DS cela me semble un peu risqué !! Parle-nous de ta demande, pour quelle utilité as-tu besoin de prix ? Pour la création d'une entreprise ? Pour te préparer un devis pour tes travaux ? Ex..

Benoit.

prix BTP.pdf

• Auteur
comment_71565

Bonjour ,

au faite je ne sais pas si je me fais bien comprendre :

je suis entrain de vouloir faire un Planning sur MS Project du coup je me rends compte qu'il me manque certaine information du genre

( exemple: travaux de terrassement de 10m3 peuvent être executé par tel nombre de personne peu être "2" en 5h de temps pour un prix

de X euro ) c' est ce genre de bordereaux que j cherche

j avais télécharger un par le passé sur ce Forum mais je l'ai perdu

Cordialement

• 7 mois après...
  • 3 ans après...
comment_108837
Le 26/10/2012 at 12:33, BEThiram a dit :

Bonjour,

Regarde sur le Batiprix. Tu trouveras les rendements pour chaque tache, ce qui correspondra a ta MO, il te restera plus qu’à adapter les prix de tes matériaux qui varient bien sûr selon la qualité et la géographie d'achat et à introduire les coefs amplificateurs ! (frais généraux, marge, aléas ex..).

Demander des prix sans avoir créé un DS cela me semble un peu risqué !! Parle-nous de ta demande, pour quelle utilité as-tu besoin de prix ? Pour la création d'une entreprise ? Pour te préparer un devis pour tes travaux ? Ex..

Benoit.

prix BTP.pdf

Bonjour, SVP puis-je avoir les rendement des travaux de voiries afin de réaliser un planning.

Merci