Posté(e) Octobre 23, 201212 a comment_71454 BONJOUR MES FRÈRES MES SŒURS J'ESPERES VOUS ÊTES TOUS BIEN SVP QUELQ4UN ME DIRE COMMET MODILISER UN TRUMEAUX AU ETABS,,?????? :rolleyes:
Octobre 25, 201212 a Auteur comment_71521 bonjour pas de réponse ??? donc tous le Monde maitrise que logiciel robot???
Novembre 8, 201212 a Auteur comment_72022 bonjour , mes frères et mes sœurs , Donc pas de réponse .!!!!
Novembre 19, 201212 a comment_72456 http://www.civilmania.com/forum/topic/13277-question-calcul-des-voiles/
Novembre 22, 201212 a Auteur comment_72603 Ma question c'est comment Modéliser les trumeaux avec logiciel ETABS???????
Novembre 24, 201212 a comment_72675 Par un élément barre si la dimension est inférieur à 4 fois l'épaisseur et par un élément coque si cette condition n'est pas vérifiée. Je tiens un dire que je ne connait pas ETABS mais ce principe est souvent évoqué dans les livres de conception parasismique ou de contreventement en général ( EF ). Cdlt, Edit : Pour ce qui est du module de Young, la NF EN 1998-1 recommande de prendre 50 % de la valeur instantané pour prendre en considération l'inertie fissuré de la structure. Toutefois, si vous voulez avoir une valeur exact, il faut calculer les déformations des fibres extrêmes du BA et intégrer la courbure ( 1/ R ) avec un prédimensionnement du ferraillage ( Méthode des trapèzes ou de Simpson ). Enfin faire le rapport entre les déplacements élastiques et celui du béton. Avant tout il est important de savoir si votre structure risque de travailler en portique ou en voile monolithe. Cela dépends de la taille des ouvertures et de la raideur des linteaux ( coefficients Alpha de Albigés ). @+
Novembre 26, 201212 a Auteur comment_72750 Merci de votre réponse Mr Abdelkrim3x mais j’utilise logiciel ETABS et je voudrais Modéliser les Trumeaux , SVP j'ai vraiment besoin de votre aide ,
BONJOUR MES FRÈRES MES SŒURS J'ESPERES VOUS ÊTES TOUS BIEN
SVP QUELQ4UN ME DIRE COMMET MODILISER UN TRUMEAUX AU ETABS,,?????? :rolleyes: