Jump to content
  • Replies 8
  • Views 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

• Author
comment_3599

Posté par NEZLI

Frére hicham merci pour ce doc

j'ai plusieurs Vedios concernent ce doc et sertout l'entreprise PERI

presque 15 cd je veut l'upedater dans ce forum (incha allah )

• Author
comment_3600

Posté par Amastan

bonsoir mon frere, c'est bien tout ca mais est ce qu'il y a des explications et pas que des illustrations j'espere ! a bientot

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
comment_8626

salam a tous , a ce que je vois y a pas beaucoups de docummentations sur le coffrage, et je crois aussi que generalement les entreprises algeriennes neglige le coffrage et je peux vous dire que c'est l'une des plus importante phase dans la construction en matiere de delai et d'avancement! j'espere qu'il y aura des reactions merci infiniment a tres bientot mes frere

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
comment_9997

Bonjour , je suis nouveau dans le forum , j'ai travaillé 3 ans dans un bureau d'étude de coffrage et d'étaiement "SGB" concurrent de DOKA et Peri ,donc si vous avez des questions précises n'hésitez pas ! j'ai vu qu'en algerie le coffrage et l'etaiement sont plus que négligés ,c'est un miracle qu'il n'y est pas de mort !!!!

• 2 weeks later...
comment_10728

salam

je vous remerci pour le document qui est trés intéréssant, j'ais un demmande s'il est possible de trouvé un logicielle pour faire l'orientation de cofrage je sais qu'il existe mais j'arive pas a le trouvé ; si qq posede ce logicielle il seras trés genti de le metre au forum pour que tout les menbre profite de sas.

merci d'avance