achnikol Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 je suis ingénieur génie civil avec une expérience de 2 ans cumulée entre une entreprise de travaux publics et bâtiment comme ingénieur d’étude et suivi et la formation professionnelle à l'ofppt. maintenant je souhaite donner un nouveau élan à mon carrière, et j'ai le choix entre deux chemins l'un consiste a faire une doctorat et rester dans la formation des techniciens entre temps, et l'autre de changer vers la conduite des projets. j'aimerai bien avoir vos opinions, et quels sont les avantage de faire une doctorat a part le faite d’être docteur chercheurs c à d les possibilités d'avoir des postes à part la formation universitaire, donner moi SVP vous conseils. coordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hico88 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés