Jump to content
Posted
comment_71462

je suis ingénieur génie civil avec une expérience de 2 ans cumulée entre une entreprise de travaux publics et bâtiment comme ingénieur d’étude et suivi et la formation professionnelle à l'ofppt. maintenant je souhaite donner un nouveau élan à mon carrière, et j'ai le choix entre deux chemins l'un consiste a faire une doctorat et rester dans la formation des techniciens entre temps, et l'autre de changer vers la conduite des projets. j'aimerai bien avoir vos opinions, et quels sont les avantage de faire une doctorat a part le faite d’être docteur chercheurs c à d les possibilités d'avoir des postes à part la formation universitaire, donner moi SVP vous conseils. coordialement

• Replies 1
  • Views 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Most Popular Posts

• je pense que le doctorat n'est déstiné qu'a ceux qui aime la recherche , ceux qui veulent consacré du temp , et qu'il ne pense pas encore au mariage l'avenir , parceque les fruits d'un docteur , cherc

Featured Replies

comment_74028

je pense que le doctorat n'est déstiné qu'a ceux qui aime la recherche , ceux qui veulent consacré du temp , et qu'il ne pense pas encore au mariage l'avenir , parceque les fruits d'un docteur , chercheur s'apportent aprés des années et aprés bcp de s'acrificent ... c'est un travaille qui nécessite de la patience , il fau évité de pensé au travaille si on fait le doctorat ! parceque le doctorat lui meme est un travaille qui nécessite de l'offrir notre temp