nadjma Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour à tous et a toutes Une tuile est un élément de construire utilisé dans le bâtiment comme pièce de couverture de bâtiment , j’ai R+1 ,pour la toiture j’ai un plancher tersasse construit en deux partie ,dans une même niveaux, la partie une 1 se compose du PLANCHER DE DALLE CORPS CREUX ET La 2 emme partie de dimension 3m par 3.30m UN PLANCHER TUILE !!! Ma question: Est-ce que je dois prendre en compte la charge du plancher du la tuile ?? est quel est l’épaisseur de la dalle du tuile ??? j'aimerais avoir une précision concernant le calcul de charge du tuile et l’épaisseur, avec explication bien détaillé ?? En attente de vos réponse pour m'aider . Merci d'avance et saha aidkom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLLIVIER Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadjma Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadjma Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadjma Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadjma Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadjma Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamoutami Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadjma Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés