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Bonjour La construction des profils en travers avec option de récupération de chaussée existante permet de prendre en compte les segments du profil terrain, déclarés comme de la chaussée existante,
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Bonjour Entre la ligne Projet et la chaussée existante, il doit se trouver la ligne Base si vous avez défini l'épaisseur de renforcement égale à l'épaisseur de ligne Base. Entre la ligne Base et l
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bonsoir ca ne se passe pas au niveau du profil en travers type. sur le PT on fixe l'epaisseur normale du GB (ici c'est 10cm). c'est au niveau du prfil en long avec l'optimisation du tracé on fix
Bonjour
J’ai un point d’ombre au niveau de la récupération de la chaussée, que je ne comprends pas toujours.
Je vous présente un résumé, de la situation.
SUPPORT DE TRAVAIL
Projet de route (Semis de points, Axe en plan, Définition Profil en Long Projet) réalisé avec MENSURA.
LES REALITES DU TERRAIN
Chaussée existante avec des problèmes d’uni (7.00m) de largeur, à conserver.
PROJET
Chaussée de 7.00m de largeur qui passera à 11.00m
OBJECTIF (RECUPERATION DE CHAUSSEE EXISTANTE)
Reconstituer le projet avec PISTE en vue de calculer le volume de GRAVE BITUME, qui recouvrira la chaussée existante. Epaisseur de 10cm sur les élargissements, mais par contre épaisseur de Grave Bitume variable à l’axe de la route, à cause des problèmes d’uni de la chaussée existante.
DIFFICULTES
Comment concevoir le profil en Travers type, afin que PISTE adopte, comme épaisseur à l’axe du projet, la différence entre COTE PROJET et COTE CHAUSSEE EXISTANTE![profil10.png](http://i44.servimg.com/u/f44/17/84/40/81/profil10.png)