Issamania Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Salam et Saha Aidkom à tous Je veux modéliser une voûte d’arrête sur RSA,la solution que j’ai trouvé c’est de dessiner deux rectangles dans les deux directions orthogonales puis je fais révolution, n’empêche que la hauteur de la voûte est égal au côté du rectangle moi je veux modifié cette hauteur si vous pourrez m’aider ou bien si vs avez une autre méthode je serai très reconnaissante. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issamania Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudadi Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil12 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamkor Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés