Posted October 29, 201212 yr comment_71664 Salut les amis... j'ai vu dans un autre forum qu'ils ont essayer de faire une étude ensemble de A à Z.. j'ai trouvé que ça sera une excellente idée notamment pour les débutants ... alors je vous propose de faire la même chose. 1. qelcun nous propose des plans d'architecture 2. on va choisir un site et tous les données nécessaires liées au sol 3. on va débuter l'étude sous l'encadrement des membres du forum (s'ils veulent) alors qui trouve que ça sera bénéfique pour nous??????
November 10, 201212 yr comment_72093 Oui ce serait vraiment cool, on commence par quoi, est ce qu'on choisit une structure en béton, métallique, ou mixte?
November 18, 201212 yr comment_72422 oui, c'est très intéressant.mais qu'elle est le logiciel utilisé pour le dimensionnement, et le type de structure?personnellement je préfère le SAP2000 pour une structure en BAmerci bcp. et voici un exemple pour l’étude.