stomy Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour à toutes ^^ et tous, Merci pour ce forum, car à chaque fois que je lance une recherche sur Google, je me retrouve ici ^^ Avant de pouvoir partager avec vous quelque chose, je me dois de vous soliciter. Je ne suis ni ingénieur et encore moins etudiant ingénieur...juste monsieur tout le monde^^, qui veux faire sa cave pour y stoker des produits du jardin. J'ai parcouru le forum et fait quelques recherches et chargés de la documentation.J'ai fait un petit plan de ma cave et j'aimerais vous la soumêttre. Une petite coupe ? Les questions que je me pose : En l'état, ma dalle de béton pourra est supporter la pression de la terre ? Mon radier de 300 mm n'est il pas surdimensionné ? Toutes vos critiques, observations et conseils sont les bienvenues. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés