Jump to content
Posted
comment_3628

Posté par yassine

Salut pour tout le monde je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude sous le thème planification et gestion des chantiers mais malheureusement je ne trouve pas des documents suffisantes svp envoyez moi des document correspondants avec la méthode de PERT fléchée

• Replies 21
  • Views 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

• Author
comment_3639

Posté par farid

ON REMARQUE BIEN LA DIFF ENTRE L'HOMME ET LA FEMME A TRAVERS DE CES REPONSES DE RACHID ET CONSOLE. scratch Embarassed ALLAH EYBERK :?: :oops:

• Author
comment_3643

Posté par farid

rachid :arrow: il est rigide avec yassine (ductilité faible, domaine plastique presque nul), il travail seulement dans le domaine elastique,

mais console :oops: au début elle été rigide dans sa réponse mais elle reprend et donne un nouveau lien (ductilité tres forte, domaine plastique tres large). bref ...

allah eyberek

(je plaisente seulement mais amis, malgé qu'il y a une certaine réalité)

• Author
comment_3644

Posté par bentafat_rachid

je suis pas rigide.............posé toujour la meme question , recevoir des reponses ,, apres la meme question qui se pose .................la réaction est logique

• Author
comment_3645

Posté par Console

je suis tres sportive en effet Farid ....à la longue il m'a fait rire yassine ....disons que SAMet ghlab el qbiha que je suis ...

j'aime bien jokking Farid ...ne t'en fait pas.

• 4 years later...