Djas Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2008 Posté par Console FORMATIONS AU MANAGEMENT ET A LA GESTION DE PROJET Dernière mise à jour : 5 Juillet 2007 Je suis très heureux que vous soyez aussi nombreux à vous intéresser à mon site: Français, Canadiens, Suisses, Belges, Algériens, Marocains, Tunisiens et Africains francophones plus particulièrement, mais aussi étrangers de très nombreux pays. Merci à tous ceux qui m'ont écrit pour me faire part de leur satisfaction, qui m'ont fait des remarques ou qui m'ont posé des questions. J'ai essayé de répondre à chacun d'entre vous. Je suis heureux que ces cours aient pu également être utiles à de très nombreux formateurs ( vous êtes 93 à m'avoir demandé un accord de reproduction de mes planches ). Merci à tous les sites qui m'ont mentionné ( la plupart figurent dans ma liste de liens ) . Merci à tous les moteurs de recherche et aux annuaires qui m'ont référencé. Merci aussi à direct-stats.com qui assure gratuitement le contrôle statistique de la fréquentation de ce site. Michel EMERY http://pagesperso-orange.fr/m.emery.management/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djas Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djas Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOHAND Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryc Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENAOUIA Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAC Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamrani Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENAOUIA Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés