Jump to content

Featured Replies

• Author
comment_3665

Posté par yassine

merci bppppppppppp consol

Baraka allho fiki consol maintenant je cherche sur la deuxième partie de mon projet de fin d'etude correspond a la gestion et organisation de chantier pour cela jazakon allaho khayran aidez moi pour la faire et je remercie infiniment pour consol

• Author
comment_3667

Posté par yassine

la deuxième partie consiste a la gestion des chantiers c'est l'organisation et le rôle de maitre ouvrage avec maitre œuvre et de faire des organigrammes pour simplifie la gestion des chantiers et suivre le chantier pour que le rendement soit maximale etc...

• 4 weeks later...
comment_8030

merci bcp j ia besoin a lui baraka lah fik

:enconstruction: :enconstruction: :enconstruction: :enconstruction: :enconstruction: :enconstruction:

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

• 3 weeks later...
comment_9111

AIDE MEMOIRE BTP

http://www.zshare.net/download/10646740cb46d8d8/

Cet Aide-mémoire BTP vise à faciliter la communication entre tous les intervenants

pour la recherche et l’harmonisation de solutions de prévention en donnant

un ensemble d’informations communes réparties en trois chapitres.

Le premier chapitre donne des informations générales sur les accidents du travail

et les maladies professionnelles, sur les organismes extérieurs à l’entreprise

et sur l’organisation et la coordination de sécurité du chantier.

Le deuxième chapitre rappelle les obligations du chef d’entreprise, les règles d’emploi

du personnel, les responsabilités et les sanctions.

Le troisième chapitre donne des informations sur les techniques de prévention : organisation

du chantier, choix et utilisation du matériel, prévention des nuisances, hygiène, organisation

des premiers secours.

Mais le secteur de la construction ne peut réellement faire des progrès en matière

de prévention des risques professionnels que si chacun des participants à l’acte

de construire s’inscrit lui-même dans une démarche de progrès et, au-delà

des informations nécessairement limitées de cette brochure, recherche les meilleures

solutions à partir de l’expérience de chaque chantier

comment_9117

merci imane pour ce lien.

malhereusement nous ne prondons pas en considération l'organisation de chantier, malgri qu'elle existe dans la réglementation.

je suis certain qu'il viens le jour (( trés prochainement inchallah)) ou nous suiveront nos chantiers (strictement) au sens propre du mot.

je te remercie imane infiniment.

• 6 months later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...