Aller au contenu
Posté(e)
comment_71864

Bonjour

Est ce que vous pouvez m'aider à trouver un document sur le calcul RDM des portiques à étages multiples. je sais qu'il existe des formulaires pour calcul des portiques simple (1 seul travé et un seul étage), existe t il des formulaires analogue pour les portiques à 2 ou plus d'étages

Merci

• Réponses 3
  • Vues 2.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour pour le calcul des rigidités voir la méthode de Muto c'est très simple,pour les sollicitation il y'as pleins de méthodes comme la méthode de Cross par expl bonne journée!

• Salam oui il existe si je les trouvent je posterai

recommended_posts

comment_71868

Bonjour pour le calcul des rigidités voir la méthode de Muto c'est très simple,pour les sollicitation il y'as pleins de méthodes comme la méthode de Cross par expl bonne journée!

• Auteur
comment_72038

Bonjour pour le calcul des rigidités voir la méthode de Muto c'est très simple,pour les sollicitation il y'as pleins de méthodes comme la méthode de Cross par expl bonne journée!

Merci

Existe pas des formulaires ?