keuj84 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 bonjour grand utilisateur de civilmania sur mon portable j ai remarque quelque chose. avant sur iphone la visualisation su site etait adapte au portable, depuis que je suis passe sur android je me retrouve sur un mode normal. la version du site ej mobile n existe t elle plus ? ou es ce une non-compatibilite de l affichage avec android ? quand je dis affichage normal c est un affichage idem ordinateur, c est a dire que je dois constament zoomer et dezoomer sur les onglets... etc cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancoet Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés