Amine.btp Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Salam J'ai calculé une structure de R+6, quand je voulais ferrailler les poteaux j'ai trouvé des efforts normaux de traction dans quelques poteaux sous l'action sismique. Ma question est la suivante: est ce que je peut considérer ces efforts de traction comme étant des efforts normaux minimaux et chercher leurs moments correspondants, ou bien je doit trouver l'effort normal positif (compression) et son moment correspondant. Merci pour vos repenses. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAM-GUESS Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsef le revenant Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyde2000 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya GC Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya GC Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine.btp Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmabela Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés