Posted November 15, 201212 yr comment_72307 je viens d’être normé chef de projet étude et on m'a donner un projet de base de vie, pour tout ce qui est structure et génie civil j'ai pas de problème mais pour l’aménagement du site, l’installation électrique et système de canalisation j'ai pas de connaissance suffisante pour pouvoir manger mon équipe et superviser leur travail. je veux si possible avoir un exemple de projet de base de vie pour pouvoir m'en inspirer, ou alors tout information ou recommandation pouvant m'aider un réalisée un travail de qualité. merci d'avance les amis
November 16, 201212 yr comment_72338 Bonjour, Félicitation pour ta nomination !! Il n'y a pas de règlement spécial bas vie !! Tu dois opérer comme une viabilisation d'une résidence en lotissement pour la partie VRD. VRD sous le règlement du lieu du site; Liste tes Besoins ( cantine, hébergement, détente salle TV, WC, parkings, bureau, ateliers ex.. l'ensemble par zone) Tu dois avoir un cahier des charges du maître d'ouvrage ? Un budget prévi de ton entreprise regarde dans le mémoire technique ce que vous avez prévu lors de la remise du dossier AO. Benoit.
November 16, 201212 yr Author comment_72354 pour les besoin en espace c'est fé, ce qui me manque les plans plomberie générale du site, plan électricité et équipement (source d’électricité réservoir eau (volume),, pour ce qui spécifique à la cabine c'est fé je maîtrise pour le reste je veux des exemples pour m'en inspiré et merci d'avance
November 16, 201212 yr comment_72357 bonsoir je met a ta disposition une feuille de calcul qui te servira bien pour dimensionner la fosse septique ou le puit perdu de ta base vie: s'il s'agit d'une installation de chantier je pense qu'il il vaut mieux opter pour un puit perdu, bon c'est ce qu'on a fait dans notre chantier pour plus d'info n'hesitez pas a me contacter http://www.civilmania.com/forum/files/download/529-fosse-septique/