nadjma Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 bonjour a tout le Monde Apres une étude R+4 , sur ETABS , j'ai commencé a apprendre etabs je me rapproche de vous pour une petite question et j'ai une petite doute sur le calcule de ferraillage du fondation?? la vérification se fait a ELS , avec une fissuration peu nuisible; après avoir des résultats , Les moments suivant l'axe XX négatif !! donc est ce que je prends la valeur obtenu négatif ou avec la valeur absolu ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behaz Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdenour Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boban Bob Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés