boukhrisss Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Salamo alaykom mes chers Je fais l'étude béton armé d'un Bâtiment de grande importance qui est en phase avant projet sommaire , en fait , j'ai établis mes plans de coffrage et de ferraillage et mon avant métré. En plus je dois établir un rapport pour cet avant projet sommaire qui va être comme un rapport de présentation. J'aimerais bien que vous m'aidiez sur les point que je dois mensionner dans ce rapport de présentation que le maître d'ouvrage m'a demandé. et je souhaite que quelqu'un nous partage un exemlpe de ce types de rapports.. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim3x Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés