Aller au contenu
  • Réponses 4
  • Vues 3.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour, c'est la première fois que j'entends le terme "trémie routier". Je crois savoir que c'est un tunnel ou un passage souterrain. Aussi je vous propose ce document en espérant qu'il vous soit ut

recommended_posts

• Auteur
comment_72595

Merci rachi08,

Effectivement c'est un passage souterrain qui n'est pas très long comme les tunnels, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ce nom. je ne sais pas exactement si c'est le nom appropriés?

ce document que vous avez posté est très intéressant et ça m'aidera pour la suite merci, mais il me reste pour la structure elle même comment la concevoir? comment dimensionner ces éléments porteurs? la technologie de l'ouvrage?

merci encore

• 1 an après...
comment_95548

bonjour,je suis à la recherche de documentation sur "la tremie" , svp si vous avez quelconque pdf ou autres sa m'aiderais bien, merci

comment_95614

bonjour,je recherche des informations concernant la conception d'un trémie , c'est pour mon projet de fin d'études svp , et merci