Aller au contenu
Posté(e)
comment_72745

Bonjour,

Vous pouvez m'aider afin démensionner une passerelle piétonne.je vous savoir:

- les differents charges qu on prend en considerations

- les combinaisons actions pour ce type de sturcture

Je vous remercie d'avance pour votre aide

  • Réponses 11
  • Vues 10.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

  • Bonjour je dois chercher une étude d'une passerelle faite en france peux tu me dire ce que tu cherche exactement cordialement

  • Bonjour   la note de calcul que je possede concerne une étude portance , c'est a dire la passerelle est déja dimensionné, si t a t interesse fait moi signe.   cordialement

  • GC_for_ever
    GC_for_ever

    En faite, ça ce que je recherche une note de calcul faite en France. je dois dimmensioner une passerelle mixte (la structure en charpente metallique et le platelage en bois) alors il me faut tous doc

recommended_posts

  • Auteur
comment_72769

En faite, ça ce que je recherche une note de calcul faite en France.

je dois dimmensioner une passerelle mixte (la structure en charpente metallique et le platelage en bois) alors il me faut tous documents ou réferences peut être utiles dans ce genre d'étude.

Je vous remercie pour votre aide.

comment_72873

Bonjour

 

la note de calcul que je possede concerne une étude portance , c'est a dire la passerelle est déja dimensionné, si t a t interesse fait moi signe.

 

cordialement

  • 1 an après...
  • 4 semaines après...
comment_87083

bonjour,

 

Les charges à prendre sont: exploitation voir en fonction de la longueur de la passerelle, q= 200 + 15000/(L+50)  kg/m²

neige et vent selon région, charge de température, et sans oublier de vérifier les fréquences de vibrations.

voir fascicule 72-21 relatif au pont routier.

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invités
Répondre à ce sujet…