Aller au contenu
Posté(e)
comment_72801

bonsoir,

je suis un jeune ingénieur travaux, j'aimerai biien savoir c'est quoi une fiche de rendement dans un chantier de bâtiment et comment la réalisée et si quelqu'un à un exemple de fiche de rendement ...merci d'avance.

• Réponses 5
  • Vues 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Pour chaque poste de travail ( personnel ou engins) existent des ratios de production par jour ou par heure . Votre fiche ( synthèse) doit fournir le rapport entre les travaux réellement exécutes et l

recommended_posts

comment_72818

Pour chaque poste de travail ( personnel ou engins) existent des ratios de production par jour ou par heure . Votre fiche ( synthèse) doit fournir le rapport entre les travaux réellement exécutes et les travaux prévisionnels en relation avec les personnels ou matériels affectés à la tache.. Outre les aspects financiers , ça permet de mieux ajuster les délais.

comment_72936

Ce que dit Rabah est exact .Il faut voir au CNAT Hussein dey ( pas loin du nouveau tribunal d’Alger  et pas loin des stations de métro et tramways: Station ravin de la femme sauvage) )  . Il existe des catalogues .

• Auteur
comment_72956

bonsoir

merci a vous tous; je suis au maroc , comment je peut avoir ce genre de document sinon quelqu'un peut m'envoyer ce document sur ma boite mail h.fakkak2025@gmail.com   merci d'avance