Posted February 27, 200816 yr comment_3766 Posté par HAYKEL Salut tout le monde: Je voudrais bien profiter de cette occasion pour présenter notre école d'Ingénieurs de Gabès (TUNISIE). Je ne peux pas vous informer de toutes les spécialités mais en ce qui concerne le génie civil je trouve que c'est une bonne formation avec 40 heures par semaine et 5 bureaux d'études à l'écoles en Terminale à part le PFE c'est génial. Quoique le site web n'est pas du tout à la hauteur de cette école puisqu'elle ne forme pas des ingénieurs informatique qui puissent en faire un site respectable mais, voilà quand même qu'il présente un peu l'établissement.. http://www.enig.rnu.tn
May 5, 200816 yr comment_10153 merci haykel , j'espere bien qu'il sera un lieu de rencontre entre les étudiants de l'ENIG :frime1:
June 4, 200816 yr comment_12654 Où êtes vous élèves de l'ENIG? slt voila un autre etudiant de l'enig qui se rejoint a vous alrs vous trouver comment se site?! personnelement c comme si j trouver un trésor
July 24, 200816 yr comment_15102 Salam, je suis ingénieur Génie Civil de l'ENIG et j'ai fais beaucoup d'autres formations dans différentes écoles et je pense honnêtement que la meilleure formation qu'on puisse faire en Génie Civil et en Afrique c'est l'ENIG, elle équivaut le CHEBAP du CHEC à la seule différence qu'elle est financée par le peuple Tunisien. A la prochaine
May 8, 200915 yr comment_28563 Essalamou 3alaykom chui vraiment tres fier d'être ossi un ancien élève de l'ENIG-TUNISIE , personnellement je la voit parmi les meilleurs dans le monde et a travers ma petite expérience j’ai constaté que sa formation est très bonne et ossi complete et surtt en structure ."VIVE l'ENIG Je dis une autre fois qu’à l’ENIG il y a réellement une excellente formation en génie civil & en structure. Croyez moi !! Un ingénieur débutant de l'ENIG c équivalent a un otr issu d'une otr école avec 3 ans d'expérience dans un bureau d'étude
May 8, 200915 yr comment_28579 Salut Mabrouki, bienvenu parmis nous..Bien dit.. <span style="" onmousedown="if(editor_type=='1'){WriteHTML('','editor');}else{WriteTEXT('','editor');}">
January 12, 201015 yr comment_37659 "Salam, je suis ingénieur Génie Civil de l'ENIG et j'ai fais beaucoup d'autres formations dans différentes écoles et je pense honnêtement que la meilleure formation qu'on puisse faire en Génie Civil et en Afrique c'est l'ENIG, elle équivaut le CHEBAP du CHEC à la seule différence qu'elle est financée par le peuple Tunisien. A la prochaine"" Comparer le CHEC par l'ENIG c'est un peut exagérer commem, je sais a qui tu veux comparer Mr Calgaro, Mr Capra, Datry Bouchon, Virleugeux.............. les têtes pensantes du génie civil européen !!!!!!!!!!
February 1, 201015 yr comment_38529 Bonjour à Messieurs de l'ENIG Je suis actuellement à la recherche d'une école pour y effectuer un cycle ingénieur génie civil. On m'a dit qu'on formait bien en tunisie. Et je suis personnellement intéressé par ce pays. Donc si vous pouvez me donner des informations sur les écoles, les frais de scolarité et d'hébergement. Je suis ivoirien et je vis en Côte d'ivoire. Pour ce qui est de votre école, accepte-t-elle les étudiants étrangers? Merci pour toutes les informations que vous voudriez bien me fournir et bonne journée.