Jump to content
Posted
comment_3766

Posté par HAYKEL

Salut tout le monde:

Je voudrais bien profiter de cette occasion pour présenter notre école d'Ingénieurs de Gabès (TUNISIE). Je ne peux pas vous informer de toutes les spécialités mais en ce qui concerne le génie civil je trouve que c'est une bonne formation avec 40 heures par semaine et 5 bureaux d'études à l'écoles en Terminale à part le PFE c'est génial.

Quoique le site web n'est pas du tout à la hauteur de cette école puisqu'elle ne forme pas des ingénieurs informatique qui puissent en faire un site respectable mais, voilà quand même qu'il présente un peu l'établissement.. http://www.enig.rnu.tn

• Replies 15
  • Views 6.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_50136

Salut mes collègues de l’école nationale des ingénieurs de gabes, je suis Karim K et j'ai trouves que la formation à l'ENIG est plus meilleures que les autres formations au des universités tunisien par ce que un futur ingénieur peut toucher tout les domaines en génie civil et devenir un ingénieur polyvalent.

Mes meilleures salutations

• 1 year later...
  • 1 month later...
comment_72061

salut tout le monde .je m'appelle mohamed j'ai un DEUA en génie civil et je veux vraiment terminer mes études de l’ingénieur ici en algerie

ils non pas accepté notre demande de terminer le diplome d'ingenieur et a ce que si possible rejoindre cette école de GABES et aussi a ce que il est privé ou de l'état .......merci de me répondre please

comment_72083

L'ENIG compte parmi les meilleures écoles d’ingénieries dans la Tunisie et éventuellement parmi les meilleures dans le monde entier,

Au cours de deux ans et demi on a pu découvrir pratiquement les différentes taches où un ingénieur en civil pourrait l'exécuter,au bout de lesquelles chaque étudiant est chargé de préparer un Projet de Fin des études.

VIVE l'ENIG

• 2 months later...
comment_74775

cette ecole est étatique!!Je pense qu'elle peut te joindre!!Elle contient deja des etudiants étrangers. A mon avis; la selection est par concours sur dossier . N'hésiter plus à la contacter ;) soit par e-mail soit par telephone www.enig.rnu.tn

M.A.H