totti Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour à tous, Je me presente : Etudiant en Master Ingenieur Qualité. J'ai un projet à soumettre à la fin de mon année. Cela doit etre un projet de niveau ingenieur ! C est à dire analyser,mesurer, comparer, proposer des actions,tester. Mon idée de base : Quelle beton à la meilleure resistance beton armé ou beton fibré? Oui mais resistance à quoi ? Pourriez vous m'aider cerner mon idee svp ? Pour ceux qui sont presents dans ce domaine je suis pret a prendre contact avec vous. J'attends vos idées,propositions ou ameliorations Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwa jouri Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouaneoran Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khedidja276 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés