Posted November 28, 201212 yr comment_72836 Bonjour à tous, Je me presente : Etudiant en Master Ingenieur Qualité. J'ai un projet à soumettre à la fin de mon année. Cela doit etre un projet de niveau ingenieur ! C est à dire analyser,mesurer, comparer, proposer des actions,tester. Mon idée de base : Quelle beton à la meilleure resistance beton armé ou beton fibré? Oui mais resistance à quoi ? Pourriez vous m'aider cerner mon idee svp ? Pour ceux qui sont presents dans ce domaine je suis pret a prendre contact avec vous. J'attends vos idées,propositions ou ameliorations Cordialement
November 28, 201212 yr comment_72841 je suis etudiente de master2 en GC j'ai des exposéessur: le séisme de al asnam la pathologie de constructions en maçonnerie la perméabilité de béton J'attends votres repenses
February 8, 201311 yr comment_75254 bonjour à tous je suis à la recherche d'un sujet pour un projet de poste graduation en materiaux , thermique des batiments merci de me repondre
February 9, 201311 yr comment_75347 salut tout le monde. S'il vous plait mes amis séparez vos messages.
Bonjour à tous,
Je me presente : Etudiant en Master Ingenieur Qualité.
J'ai un projet à soumettre à la fin de mon année.
Cela doit etre un projet de niveau ingenieur ! C est à dire analyser,mesurer, comparer, proposer des actions,tester.
Mon idée de base : Quelle beton à la meilleure resistance beton armé ou beton fibré?
Oui mais resistance à quoi ?![:unsure:](https://www.civilmania.com/uploads/default_unsure.png)
Pourriez vous m'aider cerner mon idee svp ?
Pour ceux qui sont presents dans ce domaine je suis pret a prendre contact avec vous.
J'attends vos idées,propositions ou ameliorations
Cordialement