sterina30 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour a tous je voudrais savoir sil existe une exécution sur chantier particulière pour les poutres en Te.Car en générale les poutres et planchers sont coules en même temps.merci car voulant réduire la hauteur de mes poutres a cause de hauteur minimal de 2.30 entre plancher du sous sol mon responsable me demande de calculer mes poutres sous formes de poutres en Te ainsi les hauteurs pourront être réduites . mais ma question est ce que sur chantier il existe des dispositions particulières ou on peu couler notre poutre et dalle toujours en même temps. merci de répondre et agréable journée a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés