maya GC Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 bonsoir les amis, j’espère que quelqu’un peut répondre à ma question, on sait que la sécurité dans la construction doit être codifiée en se basant sur des reglements on a 3 Type de réglementation 1-classique dite au contrainte admissible 2-theorie probabiliste de la sécurité 3-theorie semi probabiliste ce que je veux comprendre est pourquoi la méthode des contraintes admissibles a été disparu,quelles sont ses inconvénients, merci d'avance pour toute réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya GC Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés