Posted November 29, 201212 yr comment_72900 Salut tout le monde. J'ai un plancher qui se compose d'une partie en corps creux et l'autre une dalle pleine. est-ce-que cette disposition est correcte?
November 29, 201212 yr comment_72903 bonjours, ta question n'est pas trop claire, mais je veux bien te dire que c'est possible d'avoir dans un même plancher plusieurs types de dalles mais à condition de prévoir les liaisons nécessaires
November 30, 201212 yr Author comment_72910 Bon jour, ce qui m’inquiète que le sens porteur n'est pas unifié en plus la divergence au niveau de la rigidité des panneaux du plancher.
November 30, 201212 yr comment_72945 C'est quoi cette histoire de sens porteur unifié ???? Ce n'est toujours pas clair ! Une réponse précise ne peut être donnée que pour une question précise .
November 30, 201212 yr comment_72946 Bonjour Monsieur, Pouvez vous je vous prie, réécrire votre question, qui je pense manque de clarté. Je pense que nous sommes tous à la recherche de bonnes solutions techniques !! Cordialement
November 30, 201212 yr comment_72955 bonsoir, je pense que cette solution n'est pas fiable, est ce que vous avez pensez au gradient de rigidité que vous risquez de créer!!!!!?????
December 1, 201212 yr comment_72976 Votre question manque de clarté c'est pourquoi je vous prie de bien vouloir la reformuler pour nous éviter toute mauvaise appréciation du sujet. cordialement!
December 1, 201212 yr comment_72980 bonsoir, je ne suis pas à une hauteur qui me permet de vous répondre clairement mais lors d'une visite à un chantier j'ai vu un plancher mixte corps creux et une partie dalle pleine(la dalle pleine est réalisée au voisinage des escaliers) la solution est fiable ou pas je ne sais pas mais je vais essayer de vous renseigner le plutôt possible, salutations
December 1, 201212 yr comment_73002 Mais bien sur qu'il n y a AUCUN PROBLÈME. C'est un classique . Mais on veut juste aider notre ami par une réponse précise à son problème. Cordiales salutations