Aller au contenu
Posté(e)
comment_72900

Salut tout le monde.

J'ai un plancher qui se compose d'une partie en corps creux et l'autre une dalle pleine.

est-ce-que cette disposition est correcte?

• Réponses 8
  • Vues 2.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Nizar Koubâa
    Nizar Koubâa

bonjours, ta question n'est pas trop claire, mais je veux bien te dire que c'est possible d'avoir dans un même plancher plusieurs types de dalles mais à condition de prévoir les liaisons nécessaires

• C'est quoi cette histoire de sens porteur unifié ???? Ce n'est toujours pas clair ! Une réponse précise ne peut être donnée que pour une question précise .

• Bonjour Monsieur,   Pouvez vous je vous prie, réécrire votre question, qui je pense manque de clarté. Je pense que nous sommes tous à la recherche de bonnes solutions techniques !! Cordialement

recommended_posts

comment_72903

bonjours,

ta question n'est pas trop claire, mais je veux bien te dire que c'est possible d'avoir dans un même plancher plusieurs types de dalles mais à condition de prévoir les liaisons nécessaires

• Auteur
comment_72910

Bon jour,

ce qui m’inquiète que le sens porteur n'est pas unifié en plus la divergence au niveau de la rigidité des panneaux du plancher. 

comment_72945

C'est quoi cette histoire de sens porteur unifié ???? Ce n'est toujours pas clair ! Une réponse précise ne peut être donnée que pour une question précise .

comment_72946

Bonjour Monsieur,

Pouvez vous je vous prie, réécrire votre question, qui je pense manque de clarté. Je pense que nous sommes tous à la recherche de bonnes solutions techniques !!

Cordialement

comment_72976

Votre question manque de clarté c'est pourquoi je vous prie de bien vouloir 

la reformuler pour nous éviter toute mauvaise appréciation du sujet. 

cordialement!

comment_72980

bonsoir,

je ne suis pas à une hauteur qui me permet de vous répondre clairement mais lors d'une visite à un chantier j'ai vu un plancher mixte

corps creux et une partie dalle pleine(la dalle pleine est réalisée au voisinage des escaliers)

la solution est fiable ou pas je ne sais pas :wacko: mais je vais essayer de vous renseigner le plutôt possible,

salutations

comment_73002

Mais bien sur qu'il n y a AUCUN PROBLÈME. C'est un classique . Mais on veut juste aider notre ami par une réponse précise à son problème.  Cordiales salutations