Posted February 27, 200816 yr comment_3826 posté par attia52 salut les amis qui peut me donner le logiciel ANSYS SVP
February 27, 200816 yr Author comment_3828 posté par attia52 ANSYS, PUISSANCE ET FACILITE DE MISE EN OEUVRE ANSYS Inc., créé en 1970 aux Etats-Unis, est le numéro un mondial des logiciels de simulation. Depuis, son objectif est de développer et de fournir des logiciels de simulation en mécanique des structures, mécanique des fluides, électromagnétique et explicite (très grande vitesse et très grandes déformations). LES POINTS FORTS DES OUTILS ANSYS Une interface WORKBENCH intuitive et très facile à prendre en main Associativité avec tous les outils CAO 3D* du marché Les outils de la gamme ANSYS communiquent avec tous les logiciels de CAO du marché : en format natif avec Catia V4 et V5, Solid Edge, NX-Unigraphics, Pro/Engineer, SolidWorks, Autodesk Inventor et Mechanical Desktop, et par l'intermédiaire de passerelles Acis (.sat) et Parasolid (._xt) intégrées avec tous les autres produits -Des notes de calculs automatiques -Des manilleurs robustes -Des outils de convergence automatique -Une gestion automatique des assemblages et contacts -La possibilité d’avancer progressivement dans la complexité des phénomènes traités L'OUTIL DE SIMULATION SE PRESENTE SOUS PLUSIEURS NIVEAUX. DesignSpace est un logiciel d’aide à la conception pour bureaux d'études adapté aux environnements Windows standards qui utilise la méthode des éléments finis pour analyser rapidement le comportement mécanique, thermique et vibratoire (analyse modale) de vos conceptions. Il permet de traiter les assemblages et donc d'attribuer un type de contact entre les différentes pièces le constituant Professional permet des analyses plus complexes : réponses spectrales et harmoniques, calculs transitoires (mécaniques et thermiques) mais aussi des outils de contrôle avancés tels que : les options de contacts, les contacts surfaces/surfaces, surfaces/lignes, lignes/lignes, les combinaisons de solutions, le post-traitement des zones de contacts, Structural et Mechanical permettent d’accéder à tous les types de non linéarités (matériaux, grandes déformations et grands déplacements). Ils sont dédiés à des utilisateurs confirmés avec des connaissances théoriques éléments finis. *Le logiciel de conception mécanique en 3D
February 27, 200816 yr Author comment_3829 posté par shadowmaster tiens voila pour ansys ****moderateur: pas des logiciels crackés****
August 25, 200915 yr comment_32527 HICHOTHMAN bonsoir je voudrai savoir si la V11 est installable sur vista, si oui comment ? merci salam
February 12, 201014 yr comment_39090 HICHOTHMAN bonsoir je voudrai savoir si la V11 est installable sur vista, si oui comment ? merci salam SALAM J AI UN PROJET(UN PONT HAUBAN) A AMENER AVEC ANSYS MAIS JE SAIS PO COMMENT FAIRE .JE TROUVE L ANSYS TRES COMPLIKE SVP JE SERAIS TRES RECONNAISSANT S IL Y A KLK KI PE M AIDER .
posté par attia52
salut
les amis qui peut me donner le logiciel ANSYS SVP