Posted December 5, 201212 yr comment_73144 Bonjour, Un site de générateur de prix avec sous détail !! http://www.prix-construction.info Bonne étude.
December 6, 201311 yr comment_83183 bonjour, je travaille avec l'équipe qui développe le générateur de prix depuis 2012, il a beaucoup évolué, avec pas mal d'intégration de fabricants français, et de nombreuses corrections (il en reste encore pas mal) n'hésitez pas à faire remonter vos remarques, c'est en chantier! www.prix-construction.info Yves
January 23, 201411 yr comment_84754 bonjour, je travaille avec l'équipe qui développe le générateur de prix depuis 2012, il a beaucoup évolué, avec pas mal d'intégration de fabricants français, et de nombreuses corrections (il en reste encore pas mal) n'hésitez pas à faire remonter vos remarques, c'est en chantier! www.prix-construction.info Yves bonjour, je pense qu'il y a un gros travail à faire sur les prix, à moins que ce soit voulu. J'ai une expérience du GO et les prix obtenus en fin de déboursé me paraissent ahurissant. Cordialement
January 29, 201411 yr comment_84991 Bonjour, Comme je le dis toujours, les prix sont toujours faux. Par contre qu'avez vous pensé du sous détail (quantités intermédiaires, notions de rendement...), le tout étant ensuite exportable sur une feuille excel (et éditable, sur les prix également) ou sur notre logiciel d'étude de prix CypeDQE. Mais justement nous sommes ouvert à des discussions sur nos développements, pouvez vous me citer des postes en particulier et vos remarques sur ces postes? Yves
January 29, 201411 yr comment_84997 bonjour, je pense qu'il y a un gros travail à faire sur les prix, à moins que ce soit voulu. J'ai une expérience du GO et les prix obtenus en fin de déboursé me paraissent ahurissant. Cordialement bonjour, vous trouvez che les prix qui sortent de GdP sont faux mais parce que vous les jugez trop élevés ou trop bas ? je trouve le sous-detail bien realisé ; on peux discuter sur les prix unitaires des materiels, mais ceux la sont en fonction de la taille du travail a realiser en gros je pense que le prix final propose par GdP est un peux élevé ; mais ca donne un point de depart que chacun peux adapter a ca situation giuseppe generali IT
January 29, 201411 yr comment_84999 bonjour, je pense qu'il y a un gros travail à faire sur les prix, à moins que ce soit voulu. J'ai une expérience du GO et les prix obtenus en fin de déboursé me paraissent ahurissant. Cordialement bonjour, vous trouvez che les prix qui sortent de GdP sont faux mais parce que vous les jugez trop élevés ou trop bas ? je trouve le sous-detail bien realisé ; on peux discuter sur les prix unitaires des materiels, mais ceux la sont en fonction de la taille du travail a realiser en gros je pense que le prix final propose par GdP est un peux élevé ; mais ca donne un point de depart que chacun peux adapter a ca situation giuseppe generali IT
January 29, 201411 yr comment_85001 bonjour, Il y a un gros travail derrière ce résultat, c'est donc gênant pour moi d'arriver de nul part et de critiquer. Cependant s'il s'agit de vous permettre d'améliorer le programme je trouve ca intéressant. J'introduis pour vous dire que j'admire le travail que vous avez fait vous et votre équipe. Aujourd'hui je ne pense pas que le programme soit fiable en matière de chiffrage: les taux horaires sont faux, il aurait été intéressant de laisser le choix aux utilisateurs d'entrer leur propres taux horaires. Certains prix de matériaux sont à revoir, je pense notamment aux prix d'aciers, les prix ou vous êtes associés avec des fournisseurs sont relativement juste. Je parle des aciers car il s'agit d'un prix qu'on retrouve partout. Pour certains matériaux il faudrait pouvoir entrer un prix fournisseur selon la qualité du matériau Les notions de rendement sont propres à chaque entreprise, ils me paraissent correctes pour la plupart En ce qui concerne les descriptifs de sous détail de prix ils sont complets, l'outil est en perpétuelle amélioration, on approche de la machine de guerre. Pourquoi pas rendre le chiffrage facile bientôt et se concentrer sur la technique. Comment fonctionne votre logiciel CYPEDQE, une version démo est elle dispo?
January 29, 201411 yr comment_85004 bonjour, vous trouvez che les prix qui sortent de GdP sont faux mais parce que vous les jugez trop élevés ou trop bas ? je trouve le sous-detail bien realisé ; on peux discuter sur les prix unitaires des materiels, mais ceux la sont en fonction de la taille du travail a realiser en gros je pense que le prix final propose par GdP est un peux élevé ; mais ca donne un point de depart que chacun peux adapter a ca situation giuseppe generali IT je ne remets pas en cause les sous détails ni le travail fait, c'est vrai que les prix sont propres aux entreprises et à leurs politique, le rôle du générateur de prix est il de nous donner des prix à peu près juste ou de nous informer sur la composition de prix unitaires? je pense qu'ils sont constamment en train d'évoluer sur les prix. CYPE à mon avis va vite devenir une menace pour les autres logiciels de chiffrage, ce qui est tant mieux.