Aller au contenu
Posté(e)
comment_73146

bjr les amis, je voudrais savoir sur le regroupement des ing sous un Ordre qui leur protège leurs droits, car depuis l'accord des agréments il y a qlq années de cela, ills ont décidé de créer leurs propre ordre pour faire face a la concurrence. mais malheureusement il n'ont pu le crée et en attendant les ingénieurs ne font que sous-traiter avec les architectes pour qlq miette. donc ou aboutirons nous.

• Réponses 13
  • Vues 1.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• C'est vrai ! Vous voulez réanimer un cadavre ...Bon courage !! Il serait plus intéressant ( pour ceux qui sont intéressés et qui ont l'énergie pour)  de créer autre chose...qui ne traîne pas de casse

• Les ingénieurs ont crée l'UNIC .....une organisation qui est devenu pour certains la " poule aux oeufs d'or" , et pour d'autres un tremplin de promotion sociale...et politique .    Tristes et malheu

• salam, je pense que nous devons faire quelque chose car nous n'avons de droits, un maçon est mieux consideré que qlq ingenieurs.

recommended_posts

comment_73223

Définition :

Abouti : qui a été correctement conduit à son terme .

Si vous pensez que c'est le cas , je ne peux dire que deux (02) choses :

1. Ou est ce résultat ?. C'est le désert sidéral.La preuve : très très peu connaisse , pour ne pas dire personne et ce, depuis presque dix ans !!!

2. Bon courage et que Dieu vous aide .

Promis et juré , je ne participerai plus à ce débat.

Confraternelles salutations 

comment_73228

Je me suis permis ( et je m'en excuse) d'attirer votre attention que vous voulez réveiller UN CADAVRE.

Et j'avais honnêtement dit que je n'avais plus l'énergie pour.

Vous voulez le faire , sincèrement que puis je vous dire d'autre que : BON COURAGE  .

Cordiales et sincères salutations.