Jump to content
Posted
comment_73390

salut

j aimerais savoir s il ya quelqu un qui travaille sur le sujet de la vulnerabilite sismique des batiments et l analyse pushover et merci a tous

• Replies 4
  • Views 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bonsoir moi aussi je suis sur le point de commencer un travail sur la vulnerabilité vis a vis du séisme et pushover analysis si tu as quoi que se soit comme documentation surtout n'hésite pas a me les

Featured Replies

comment_73407

bonsoir moi aussi je suis sur le point de commencer un travail sur la vulnerabilité vis a vis du séisme et pushover analysis si tu as quoi que se soit comme documentation surtout n'hésite pas a me les transsmetre je ferai de meme

merci

• 4 months later...
comment_78287

bonsoir moi aussi je suis sur le point de commencer un travail sur la vulnerabilité vis a vis du séisme et pushover analysis si tu as quoi que se soit comme documentation surtout n'hésite pas a me les transsmetre je ferai de meme

merci

je suis un doctorant à Annaba et je travaille sur ce sujet.

• 4 months later...
comment_80733

Salem

je suis un doctorant dans le même domaine que vous (analyse statique non linéaire de type Pushover)

je suis partant pour le principe de travailler et collaborer entre nous 

merci pour l'idée et bon courage

Abdelmalek ( malekenp@live.com)

Salutations