Posted December 14, 201212 yr comment_73460 Bonsoir chers confrères, j'ai vraiment besoin d'un support de cour de MMC (mécanique des milieux continus). merci d'avance.
December 14, 201212 yr comment_73463 Une modeste première contribution . Sinon , je tacherai de vous trouver autre chose. Salutations. MMC.pdf
December 14, 201212 yr comment_73464 Encore un autre cours , sinon on tachera de vous trouver autre chose dès demain . Salutations. Cours-MMC-ENSAM.pdf
December 15, 201212 yr Author comment_73467 Mr. Rabah, je ne sais pas exactement les niveaux, mais je veux surtout un cour qui traite les théories d'élasticités et les lois de comportement. merci
December 15, 201212 yr comment_73481 Un document que je juge très intéressant. Merci aussi à Gnou pour sa large contribution . Si ces documents ne répondent pas à vos besoins ..on piochera encore dans nos archives numériques. Salutations Mmc-General.pdf