Posté(e) Decembre 15, 201212 a comment_73474 Bonjour les ingénieurs, enfaîte j'ai deux questions sur une analyse modale de la structure et si on sort des résultats qu'appelle t-on un mode fondamental et quelle est la bonne pratique dans l'analyse modale spectrale et après combien de mode on s’arrête?
Decembre 15, 201212 a comment_73477 bonjour concernant le nombre de mode à considérer soit: soit K ou la somme des masses modales effectives à ce mode soit > ou = à 90% soit K> ou = à 3racine de N avec N : nombre de niveau au dessus de sol et la période de mode K<ou= 0.2s
Decembre 16, 201212 a Auteur comment_73491 merci monsieur abdeslambrahim pour votre réponse : j'ai une autre question s'il vous plait que signifie de ces différents efforts pour une semelle: appuie 1 appuie 2 G : 27 27 E (x) : 5 5 E (y) : -34 -17 E (x) : -4 -4
Bonjour les ingénieurs,
enfaîte j'ai deux questions sur une analyse modale de la structure et si on sort des résultats
qu'appelle t-on un mode fondamental
et quelle est la bonne pratique dans l'analyse modale spectrale et après combien de mode on s’arrête?