Lysa.S Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 bonjour, je sais pas si c'est la partie du forum ou je peux posté ce genre de probléme mais bon voila dans le calcul des déplacement d'une plaque ,il ma fallu résoudre une éqt diff de lagrange ,la charge étant SUPPOSEE P=p(u,v),donc je suis arrivé a un résultat mais il me faut aprés calcul ce résltat quand u et v tende vers 0 donc sa devien a calculer cela : en image jointe ci dessous pour calculer ces limites , j'ai trouver dans d'autre éxample la façon de faire montré sur image jointe ci dessous merciii pour votre aide a l'avance,jéspére trouver des réponde a mes intérogations bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haythem 1988 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysa.S Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés