Jump to content
Posted
comment_73539

Bonjour Je suis ingénieur en Génie civil, agréee par l'état, je me propose pour tout projet de sous traitance que ce soit en béton armé ou en charpente métallique, (modélisation + note de calcul + plan Génie civil ou plan d'exécution charpente métallique)Ceux interessés, prière de me contacter en msg privée

Edited by Amyjess

• Replies 3
  • Views 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_73962

Bonsoir Monsieur, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013, ensuite je vous propose un partenariat entre nous, vous vous faites la prospection des marchés et l'étude de faisabilité et moi je réalise, j'ai une société de travaux divers de construction et charpente métallique, si vous avez des projets sous le coude allez-y en avant, si j'ai un projet je fais appel à vous, comme ça tout le monde se retrouve en fin de compte,voilà mon mail: mohbenmasbahi@gmail.com

sincères salutations

comment_74018

j'ai pas mal de projets de struture, je ne sais si vos prestations se limitent en Algérie seulement dans le cas contraire donnez moi votre email pour qu'on en discute.

• 1 month later...