Aller au contenu
  • Réponses 4
  • Vues 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour, PRS=Profilé reconstitué soudé Variable: les sections des âmes et ailes sont de dimensions variables  Les profilés classiques du commerce sont réalisés dans des laminoirs ( pas de soudures,

• breton2250
    breton2250

Bonjour, Je vous invite à consulter le site du CTICM  vous y trouverez le document suivant :   Analyse élastique d’un portique simple en PRS

recommended_posts

• Expert
comment_73723

Bonjour,

PRS=Profilé reconstitué soudé

Variable: les sections des âmes et ailes sont de dimensions variables 

Les profilés classiques du commerce sont réalisés dans des laminoirs ( pas de soudures, section constante )

Les PRS sont réalisés à partir de tôles découpées et assemblées par soudures.

Les PRS permettent de réaliser des poutres dont les sections sont variables suivant les efforts et de réaliser des poutres de grandes dimensions pour les ponts

• 7 ans après...
comment_139641
On 12/23/2012 at 11:46 AM, breton2250 said:

Bonjour,

PRS=Profilé reconstitué soudé

Variable: les sections des âmes et ailes sont de dimensions variables 

Les profilés classiques du commerce sont réalisés dans des laminoirs ( pas de soudures, section constante )

Les PRS sont réalisés à partir de tôles découpées et assemblées par soudures.

Les PRS permettent de réaliser des poutres dont les sections sont variables suivant les efforts et de réaliser des poutres de grandes dimensions pour les ponts

Bonjourrr breton

j’ai besoin de ton aide svp

j’ai remarque que vous avez une idee sur le prs

eat ce que vous avez un pfe ou un exemple pour m’aider 

je suis entrain de modeliser une charpente en prs a inertie variable

comment_139646
10 minutes ago, breton2250 said:

Bonjour,

Je vous invite à consulter le site du CTICM  vous y trouverez le document suivant :

Analyse élastique d’un portique simple en PRS

Pourquoi il n’y a pas assez des informations sur le prs 

Au niceau d’internet