Aller au contenu
  • Réponses 8
  • Vues 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonjour, vous pouvez tout de même utiliser un Uploader. il y en a plusieurs: personnellement, je vous recommande : 4shared.com, vous pouvez facilement créer un compte (c'est gratuit et facile à utili

Messages recommandés

Posté(e)
comment_73853

J'ai un problème de ce type . Il m'est  affiché :  Vous pouvez envoyer jusqu'à 657.55 Ko !!!!

Et il y a des confrères auxquels j'ai promis des documents. Dommage !!!

QUE FAUT IL FAIRE ?

Posté(e)
comment_73883

vous avez probablement utilisé la totalité de votre espace de stockage, avez-vous essayer d'autres service tel que Dropbox.com ? c'est assez intéressant pour charger ses fichiers en toute simplicité !

Posté(e)
comment_73888

J'avoue que je ne connaissais pas . Et des idées comme ça , il en faut. Ça nous permet d’être plus présent et surtout de pouvoir partager le plus !.  Merci Admin.

Posté(e)
comment_73908
J'ai un problème de ce type . Il m'est  affiché :  Vous pouvez envoyer jusqu'à 657.55 Ko !!!!

Et il y a des confrères auxquels j'ai promis des documents. Dommage !!!

QUE FAUT IL FAIRE ?

bonjour,

vous pouvez tout de même utiliser un Uploader. il y en a plusieurs: personnellement, je vous recommande : 4shared.com, vous pouvez facilement créer un compte (c'est gratuit et facile à utiliser) et partager des documents.

cordialement

Posté(e)
comment_73916

Merci  Mr Haythem .

Je suis un" bleu" sur le forum .

Je pensais qu'on étaient assez autonome et non limités pour  proposer plein de documents .

Maintenant c'est compris . 

Cordiales salutations

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…