Aller au contenu
Posté(e)
comment_73815

bonjour les tous 

pendant ma recherche au Facebook je tombé sur un très bon page du ROBOT
 j'aime bien  mes amies aussi au forum découvert  cette page est merci.

Modifié par Admin
Publicité interdite.

• Réponses 6
  • Vues 3.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Cher Admin ,Bonsoir !   je vous remercie beaucoup pour vos efforts et je vous en suis reconnaissant .    Je suis désolé de poser la question car j'ai peut être  mal compris . De quel pub s'agit il

• Avec nos respects , mais,  Admin a considéré que c'est de la pub et a éliminé le lien  . Et personnellement,  je n'en suis pas convaincu.   Et c'est pour ce , que j'ai demandé dans la mesure du poss

recommended_posts

comment_73849

Cher Admin ,Bonsoir !

je vous remercie beaucoup pour vos efforts et je vous en suis reconnaissant .

Je suis désolé de poser la question car j'ai peut être  mal compris . De quel pub s'agit il ? Ce sont des réseaux sociaux  qui sont presque rentrés dans le domaine public .

C'est comme si un forum quelconque " rejette" un lien émanant de NOTRE forum .

Je pense qu'à partir du moment ou c'est éminemment technique et qu'il n y a pas d'enjeux de droits d'auteurs , il n y a aucun mal .

Ce n'est que mon modeste point de vue . Je pars du principe " Atlab al iilm walaw........."

Wa idha kana fi ...un réseau social ...ça me va quand même !!! 

Cordiales salutations 

PS : Au contraire je pense que  nous devons être à l’affût , dans cette merveille qu'est le Net , pour offrir la meilleure information technique à nos amis et confrères. 

comment_73854

Avec nos respects , mais,  Admin a considéré que c'est de la pub et a éliminé le lien  . Et personnellement,  je n'en suis pas convaincu.

Et c'est pour ce , que j'ai demandé dans la mesure du possible les raisons objectives de cette élimination.

• 10 mois après...