Haythem 1988 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 bonjour mes chers confrères, j'ai remarqué que plusieurs collègues demandent des rapports d'expertises sur des ouvrages. alors ci-joint vous auriez une présentation d'une expertise. l'expertise a été faite à L’Institut Supérieure des Etudes technologique de Radés, Tunisie: http://www.4shared.com/office/gKvETGcB/EXPERTISE_ISET_RADES.html les dégradations ont commencé à apparaitre en 1999 après seulement 4 ans d'exploitation!!!!!!!!!!!!! y 'a t' il pire que pire???? et oui mes chers, la réaction des autorités a été faite en 2006!!!!!! c'est vraiment malheureux: dans l'atrocité de la situation, les hommes politiques continuent à se trainer dans les couloirs des ministères tout en essayant de délier leur seule préoccupation: comment fructifier leur pouvoir en argent???. (fermons la parenthèse maintenant) bonne lecture et j’espère que ce document vous sera utile. cordialement 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed Sista Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ousamasami01 Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés