- Replies 13
- Views 3.3k
- Created
- Last Reply
Top Posters In This Topic
-
hico88 2 posts
-
KHETT@B 1 post
-
abdelkrim3x 1 post
-
abdeslam-brahim 1 post
Most Popular Posts
-
Bonjour avant tout je pense que tu es ingénieur ce que veut dire que tu as un bac+5, ce ci ça ne veut pas dire que la chance de travail vous sourit dés la première fois quand frappe à la première por
-
je REGRETE AUSSI moi aprés 10ans dans ce domaine ; je vous le dit clairement que je rejoin mon ami ((hico88)) qui y est nouveau mon regret est d'avoir choisie ce chemin alors que mes amis qu
-
bien dit abdesalam, vous avez cité la moitié de la solution, je vous invite à changer de ville ou même de région, partez là ou vous serez considéré comme étranger, là ou on va regarder que vos compé
etant nouveau diplomé en génie civil , j'ai beaucoup de regret d'avoir fait le génie civil , malgré que je respecte , j'apprécie et j'aime le métier ! mais je viens de constaté que c'est un milieu pouri , tu recherche le travaille comme un pauvre et tu lorsque tu le trouve dificilement tu sera considéré comme une femme de ménage ni salaire ni respet vis a vis votre bienveillance , ceux qui accépte peuvent supporté et ceux qui ont leur fiérté reste toujour au chommage avec une tete élévé . ceci est mon point de vue .