Aller au contenu
Posté(e)
comment_73999

etant nouveau diplomé en génie civil , j'ai beaucoup de regret d'avoir fait le génie civil , malgré que je respecte , j'apprécie et j'aime le métier ! mais je viens de constaté que c'est un milieu pouri , tu recherche le travaille comme un pauvre et tu lorsque tu le trouve dificilement tu sera considéré comme une femme de ménage ni salaire ni respet vis a vis votre bienveillance , ceux qui accépte peuvent supporté et ceux qui ont leur fiérté reste toujour au chommage avec une tete élévé . ceci est mon point de vue .

• Réponses 13
  • Vues 3.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

Bonjour avant tout je pense que tu es ingénieur ce que veut dire que tu as un bac+5, ce ci ça ne veut pas dire que la chance de travail vous sourit dés la première fois quand frappe à la première por

• AITELHADJ Farid
    AITELHADJ Farid

je REGRETE AUSSI   moi aprés 10ans dans ce domaine ; je vous le dit clairement que je rejoin mon ami ((hico88)) qui y est nouveau     mon regret est d'avoir choisie ce chemin alors que mes amis qu

• bien dit abdesalam, vous avez cité la moitié de la solution, je vous invite à changer de ville ou même de région, partez là ou vous serez considéré comme étranger, là ou on va regarder que vos compé

recommended_posts

comment_75424

a propos

cet etape est tres connu par les civiliens dans leurs debut de carriere

un peu de patience et tout ca marche bien crois moi

Modifié par submarine2012

• 7 mois après...
comment_81261

Bonsoir HICO88,tu sais frére,tu n'ai pas le premier à avoir mare de ce que tu reçois,mais saches qu'il viendra un jour où tu ne vas pas regréter ,si toi ingenieur en GENIE CIVIL tu te laisse aller à cause d'une simple personne ou d'une entreprise qui ne t'as pas donné ta valeur,alors qui va contribuer à la construction,peut être que nous ,on va recolter la tomate ou bien nrabiw lam3iz.

courage et il faut s 'y attacher l'avenir est devant toi.

D'un ingenieur qui a fait sept ans de chomage et maintenant elhamdoulillah 3ala el ni3ma eli razakani ellahou biha.